De L'Etoile Chanceuse

De L'Etoile Chanceuse Berger Allemand

Berger Allemand

Les Dents D'un Chiot





Il y a une raison pour laquelle les chiots sont mignons - cela les a aidés à faire face à leurs stades juvéniles, nous voulons les protéger et grâce à leur grands yeux pleins d'amour et leur pattes géantes et mignonnes, nous ne les punissons pas pour leur comportement HORRIFIQUE.

Les chiots peuvent être tout à fait horribles, et quiconque trouve leur chiot sacrément dure à travailler et se demande ce qu’ils ont fait .....

Accrochez-vous, vous n'êtes pas seul et cela va s'arranger.

Généralement, le comportement le plus terrible des chiots est de mordre. Cela peut être à cause de la frustration, ou parce qu'ils ne connaissent pas d'autre moyen de provoquer une sorte d'interaction avec vous, même parce qu'ils ont besoin de mordiller et encore mordre pour réellement se défendre.

Les chiots doivent mordre.

Les chiots explorent le monde en utilisant leur nez et leur bouche, et tout cela est parfaitement normal.

Cela peut quand même être énervant, surtout si votre chiot mord très fort, si vous avez également de jeunes enfants qui ont peur, se font mal, ne comprennent pas et sont trop petits pour réagir de manière appropriés.

Une fois que vous comprenez que les chiots DOIVENT mordre, les solutions deviennent un peu plus faciles.

Vous ne pouvez pas les arrêter de mordiller, avec certains chiots cela disparaît au fur et à mesure que votre chiot grandit (tout comme un nouveau-né lèche les fenêtres et met chaque nouveaux objets dans sa bouche et une fois plus âgé il arrête) donc votre chiot s'en sortira aussi!

Ce que vous POUVEZ faire, c'est donner à votre chiot des alternatives appropriées.

Même si vous n'élevez pas votre chiot avec un régime cru, l'une des meilleures choses que vous puissiez leur donner est un os de viande cru à mâcher - choisissez quelque chose de plus gros que la taille de la tête de votre chiot avec aucune partie qui peut être facilement cassée, et qui est recouvert de viande. Remplacez-la avant qu'elle ne soit séchée, pour empêcher le chiot de le casser et se faire du mal.

Les autres options seront, les Kongs fourrés avec des friandises qui tombes facilement au début et au fils des jours remplacez les friandises avec des morceaux plus gros pour rendre la tache plus compliqué pour votre chiot.

Si votre chiot reçoit un aliment ou un jouet approprié pour mâcher quatre fois par jour au moment des repas et que ces repas durent environ 20 minutes, la moitié du travail est accomplie - chiot heureux et satisfait!

Quand un chiot mordille il libère des endorphines qui calme le calme, ils ont besoin de cette libération, leur vie est très stressante quand on considère tout ce qu'ils ont à apprendre, en plus la croissance qui est physiquement difficile et toutes les nouvelles expériences qu'ils vivent. Quatre occasions par jour pour mâcher ou avoir quelque chose en bouche et de se calmer ne peuvent qu'être que de bonnes nouvelles!

Après avoir rempli des kongs ou d'autres jouets similaires, les boîtes casse-tête et les légumes crus entiers peuvent être très utiles pour votre chiot à déchiqueter, chiffonner et déchirer.

Cela risque d'engendrer un peu de nettoyage mais vaut mieux cela que votre chiot qui mange vos chaussures ou chaussettes! Pendant que votre chiot s'occupe de son jouet il faudra ranger TOUTES les choses et objets que vous ne voulez pas que votre chiot mordille. Cela signifie de ranger des objets dans des placards, où votre chiot ne peut VRAIMENT pas atteindre car il sera très malin.

Les chiots n'ont AUCUN concept de se qui est à lui ou à vous - s'ils peuvent l'obtenir, c'est le leur, si vous ne l'utilisez pas, c'est le leur, si c'est dans leur bouche, c'est le leur. Si vous n'avez pas mis quelque chose à l'écart, la faute tombe sur vous, pas sur votre chiot!

Si cela se produit, il est extrêmement important de ne PAS approcher votre chiot et de le lui crier dessus et de lui arracher le jouet de sa gueule. Cela ne fera qu'apprendre à votre chiot de fuir avec les objets, les mâcher plus rapidement et de les avaler en entier! Si vous faites cela souvent, vous augmentez considérablement le risque que votre chiot endommage ou avale quelque chose de très dangereux, et vous augmentiez également ses chances d'apprendre à garder se qu'il possède!

Au lieu de cela, offrez simplement à votre chiot quelque chose de plus agréable contre se que vous voulez - fromage, saucisse, friandises au foie ... Si vous faites cela à CHAQUE FOIS, vous constaterez assez rapidement que votre chiot qui vous à pris quelque chose, ou que vous le surprenez avec, il vous montrera avec joie sans fuir, dans l'attente de cette récompense. Cela sera toujours beaucoup plus sûr que l'alternative!

Jouez en mordillant les gens - les chiots ne savent pas comment communiquer et avec leurs congénères et frères et sœurs, une utilisation douce de la bouche est acceptable. Donc, votre chiot va essayer cela sur vous aussi, non pas parce qu'il pense que vous êtes un autre chiot, mais parce qu'ils n'ont pas d'autre choix (tout comme vous pourriez parler français en vacances à l'étranger, non parce que vous pensez qu'ils parlent la même langue, mais parce que vous ne parlez pas d'autres langues, vous n'avez pas vraiment le choix!) ...

Je recommanderais vivement d'avoir un jouet à portée de main pour donner à votre chiot dès qu'il commence à vous mordiller et lancer immédiatement un jeu avec le jouet plutôt qu'avec votre main / jambe.

Si cela n’est pas possible, alors levez-vous, sortez de la pièce et fermez la porte pendant seulement une petite seconde. Ici, vous essayez de montrer très clairement à votre chiot que le seul geste qu’il obtiendra en vous mordant, c’est vous qui PARTEZ. Si un chiot vous demande de l’attention, la dernière chose qu’il souhaite, c’est que vous allez voir ailleurs - mais vous DEVEZ rester calme et silencieux à ce sujet, ne pas crier, ni même dire quoi que se soit, et vous devez le faire immédiatement, avec régularité.

Si vous l'ignorez pendant un moment, que cela commence à vous agacez, qu'ensuite vous criez, puis sortez de la maison et restez à l'extérieur plus de temps. Votre chiot n'aura vraiment aucune idée de se qui se passe, ni de la raison!

SI vous prenez cette voie, vous devez être absolument certain que votre chiot ai suffisament  d'alternatives appropriées pour mastiquer, qu'il apprend les moyens appropriés d'attirer l'attention et de susciter le jeu, et que vous essayez de gérer son comportement, de prévoir et agir tout de suite avec un jouet, dans la bouche du chiot avant que les mordillement ne se produisent.

Fondamentalement, si vous ne faites PAS tout cité ci-dessus et que vous utilisez JUSTE du temps écoulé, cela ne sera pas efficace, ne fonctionnera pas et cela frustrera vous et votre chiot! Alors n'essayez pas de prendre des raccourcis !

Personnellement, j'aime bien que mes chiens apprennent qu'il est acceptable de mettre la main à la bouche, mais PAS d'appliquer de la pression sur la peau. J'enseigne donc l'inhibition de la morsure et le contact en douceur est autorisé, mais s'il applique de la pression, j'enlève ma main et on passe à un temps mort.

C’est à vous de décider si vous enseignez ceci ou non - certaines personnes ne veulent aucun contact et c’est vraiment un choix personnel!

Enfin, quand un chiot tire sur vos vêtements.

Le tir à la corde est un bon jeu, il y a beaucoup de gens qui le critique, mais si vous enseignez un jeu de tir avec des règles claires et sensées, c'est souvent une bonne récompense et une belle activité pour votre chiot et cela vous permet de créer un lien . Certains chiens sont naturellement poussés à tirer, secouer et "tuer" des peluches et des cordes et essayer de les arrêter est injuste et plutôt futile.

Les règles à suivre si votre chiot veut jouer au tirage DOIVENT être ... "pas de contact avec la peau ou les vêtements humains" , "il doit laisser tomber le jouet quand vous le dite". La conséquence s'il n'écoute pas est que le jeu s'arrête, que vous vous éloignez et que tirer est PAS AMUSANT seul, le chiot apprendra très vite, vous n'avez pas besoin d'essayer de gagner tous les matchs ni de dominer votre chiot! (Imaginez que vous jouez à un jeu et l'autre personne GAGNE à CHAQUES FOIS... vous arrêteriez rapidement de jouer avec eux et vous penserez aussi probablement qu'il était un énorme abruti!).